Emetteur onde moyenne et longue – S7HP Neo

Emetteur onde moyenne et longue – S7HP Neo

Transmission Radio

Emetteur radio S7HP

Emetteur onde moyenne et longue – S7HP Neo

De 400kW à 2400kW

Emetteurs radio LW/MW

Le S7HP NEO de Thomson Broadcast intègre toutes les dernières innovations basées sur la technologie développée pour le marché de la défense. S7HP NEO offre une fiabilité extrême tout en bénéficiant d’une longue expérience avérée dans le domaine de la transmission radio pour une disponibilité exceptionnelle du signal. Les dernières technologies en matière de liaisons par fibre optique, de transistors à jonction SiC et de nouveaux concepts d’alimentation ont été mis en œuvre pour offrir le meilleur investissement à long terme. De plus, une simple pression sur un bouton permet de passer facilement du mode AM au mode DRM pour proposer le Emergency Warning Functionalities (EWF).

Fiche Technique

  • S7HP Neo offre le meilleur rendement global du système de transmission radio – jusqu’à 93 % en incluant le système de refroidissement. Pour atteindre des performances AM inégalées, la performance énergétique interne est optimisée grâce aux contrôle dynamique de transport (DCC 1 à 4) ainsi qu’à la Combinaison/Amélioration par Modulation d’Amplitude (AMC/EHC).
  • S7HP Neo propose une solution pour tous les niveaux de puissance de sortie grâce à l’utilisation d’un bloc amplificateur de puissance “tout en un” ou de plusieurs blocs avec un système de combinaison simple, évitant ainsi la complexité supplémentaire d’un équilibrage de charge.
  • Chaque bloc amplificateur fournit jusqu’à 400 kW de puissance de sortie plus 10% en utilisant 128 modules de puissance.
  • Pour répondre à toutes les conditions climatiques spécifiques, un système de refroidissement combiné air/liquide peut être personnalisé.
  • Le circuit de refroidissement liquide étant fermé, le remplacement des amplificateurs s’effectue sans le perturber. Une porte d’accès aux différentes unités de l’émetteur permet des procédures d’entretien rapides et faciles.

Radio Transmission

Long/Medium Wave Transmitter – S7HP Neo

From 400kW to 2400kW

LW/MW Radio Transmitters

Thomson Broadcast’s S7HP neo integrates all the latest innovations based on the technology developed for the defense market. S7HP neo provides extreme reliability while benefiting from a long field proven experience in radio transmission for outstanding signal availability. The latest technology in optical fiber links, SiC junction transistors and new power supply concept have been implemented to offer the best long-term investment. Moreover, a simple push of a button allows for an easy switch from AM to DRM mode to propose Emergency Warning Functionalities (EWF).

DataSheet

  • Provides highest overall radio transmission system efficiency – up to 93% including the cooling system. To reach unrivaled AM performance, built-in energy performance, built-in energy savings modes are embedded – Dynamic Carrier Control (DCC 1 to 4) as well as Amplitude Modulation Companding/Enhanced (AMC/EHC).
  • Solution for all levels of output power and comprises an “all in one” power amplifier block or multiple blocks with a simple combiner system, which does not require the extra complexity of a balancing load.
  • Each amplifier block provides up to 400-kW carrier output power plus 10% using 128 power modules.
  • To meet all specific climatic conditions, a combined air/liquid cooling system can be customized for extreme environmental conditions.
  • As the liquid cooling circuit is closed, the replacement of the amplifiers is carried out without disturbing it. An entrance door to the transmitter’s various units allows quick and easy maintenance procedures.